Le Biomagnétisme humain

Déroulement d'une séance


Le bénéficiaire s’allonge sur le ventre en sous-vêtement et le biomagnétiseur trace la colonne et les deux collecteurs d’énergies, qui la longe, avec un feutre effaçable.

En appuyant légèrement sur ceux-ci ou sur les cotés, lorsque les douleurs s’étendent au-delà de la zone des collecteurs, le biomagnétiseur détecte les points douloureux, significatifs de cuvettes encombrées par des énergies usées, en commençant par le bas du dos et en remontant jusqu’aux vertèbres cervicales.

Par différentes techniques de désincrustation et de désancrage, les énergies négatives sont ainsi extraites.

 

Après ce dégagement qui peut s’effectuer sur plusieurs séances selon les besoins et l’importance de ces blocages, les énergies peuvent à nouveau circuler normalement.

Le biomagnétiseur remonte alors le niveau vibratoire du bénéficiaire en faisant passer l’énergie. Un travail de revitalisation est également effectué sur les centres d’énergies (chakras).

 

Il n’est plus à démontrer le lien entre l’émotionnel et le physique ainsi que l’existence de la mémoire du corps. Aussi à chaque séance, le biomagnétiseur fera un travail sur cette psychosomatisation en pratiquant une technique de désancrage afin de libérer le bénéficiaire d’éventuels souvenirs douloureux.

Par ces différentes techniques, le bio-magnétiseur apporte un soulagement notable au niveau de diverses pathologies (stress, mal-être, fatigue, maux de dos, sciatique, tendinite, mauvaise digestion, allergies etc…) mais intervient aussi à titre préventif (changement de saison, après un choc émotionnel, avant un événement important ou tout simplement pour éliminer les énergies usées qui commencent à s’accumuler sans avoir encore déclencher de pathologie définie).

 

Le biomagnétiseur s’intéresse également aux habitudes alimentaires du bénéficiaire car l’alimentation, source d’énergie, est primordiale pour le maintien d’une bonne santé.

Il parle d’alimentation logique et s’intéresse à la vitalité des aliments car dans notre société nous consommons malheureusement trop d’aliments neutralisés ou vides de nutriments essentiels par raffinage ou cuisson à une température excessive.