Les Rénovations lymphatiques

Le corps humain est composé, en moyenne, de 60 à 71% d’eau et de liquides, répartis en sang, lymphe, liquides intracellulaires, liquides extracellulaires.

L’eau permet la circulation et l’échange d’où son importance vitale.

Le drainage lymphatique restaure une bonne circulation de la lymphe et de la circulation hydraulique et donc de la circulation sanguine.

Cette circulation étant rétablie, le corps peut à nouveau se régénérer et avoir un système immunitaire efficace.

 

Dans ce but, le praticien commence par nettoyer les collecteurs d’énergies usées par biomagnétisme pour être certain que l’évacuation se fait correctement. Ensuite, il recherchera d’éventuels ganglions afin de les désincruster avant d’accompagner la lymphe vers les nœuds lymphatiques à l’aide de mouvements très doux.

Suite à ce soin, le bénéficiaire a une sensation immédiate de légèreté (par exemple, les jambes sont désenflées) et la peau est plus lumineuse.

  

Mais les résultats principaux se manifestent après la séance et le bénéficiaire pourra les reconnaître au fil des jours suivants. En effet, en fonction du bénéficiaire, le drainage lymphatique agit sur l’élimination, la digestion, la cellulite, les problèmes de peau, le stress, l’amélioration du système immunitaire, la circulation sanguine, le modelage du visage et du corps, les problèmes de poids….

Bien entendu, ces drainages garderont toute leur efficacité dans le temps si le bénéficiaire a une hygiène alimentaire adaptée afin de ne pas engorger les cellules inutilement.