L’aventure a commencé il y a très longtemps par un désir sous-jacent de soulager les personnes de leurs maux.

 

Ce désir a développé mon intérêt réel et sincère depuis un grand nombre d’années pour des pratiques médicinales douces telles que l’acupuncture, l’auriculothérapie, l’homéopathie, le magnétisme, la phytothérapie et l'aromathérapie …

 

Un voyage en Australie, une découverte, une expérience unique, une culture ont bouleversé ma vie me confortant dans l’orientation que j’allais prendre.

 

Tout cela a participé à mon cheminement intérieur et à mon souhait d’acquérir la connaissance de pratiques de soins qui apportent bien être, félicité et santé et cela en complément de la médecine traditionnelle.

 

Depuis, je me suis donc intéressée à travailler dans les domaines qui apportent l’apaisement du corps et de l’esprit.

 

Après avoir été formée aux techniques du biomagnétisme, j’ai élargi mon champ d’expertise en suivant des formations et en obtenant des certifications en rénovations lymphatiques mais aussi en massages rénovateurs dont les bienfaits sont incontestables.

 

Je fais partie de la FEDEFMA (Fédération Française de Massage Assis) et je suis  certifiée MTondos depuis ma certication en Amma Assis par Xavier Court.

 

J’ai été initiée (3ème degré) au Reiki Usui par Jean Yves Grech.

 

J'ai suivi une formation en Enneagramme dans le but d'acquérir une meilleure conscience des différents profils psychologiques de l'être humain.

 

Ces différentes approches me permettent aujourd’hui de partager les bienfaits des énergies qui nous entourent en apportant un mieux-être tant physique que psychologique.